Actualités

Votez pour les 2 voyages de l'année !

Pour la deuxième année consécutive, les rédactions des magazines de voyages Grands Reportages et Trek Mag organisent respectivement les prix du « Voyage d'aventure de l’année » et celui du « Trek de l’année ».

C’est avec une certaine fierté que nous vous annonçons que deux de nos voyages font partis des nominés ! Les prix des deux catégories seront décernés par les rédactions des magazines le 16 mars prochain lors du Salon mondial du tourisme / Destination Nature de Paris auquel Tirawa a, cette année encore, répondu présent !

Vous avez vous aussi la possibilité de voter, jusqu'au 15 Mars à 17h, pour nos 2 voyages et ainsi leur permettre de concourir pour le « Prix des lecteurs ». Deux votants tirés au sort partiront en voyage en Corée du Sud ou en Norvège.


Un grand MERCI d’avance et maintenant place aux voyages !
 

► Pour Grands Reportages – Prix du voyage d’aventure de l’année 2019 - Festival et Pèlerinage au Japon


« Un programme particulièrement original pour découvrir le Japon au plus près de ses habitants, accompagné par Luciano Lepre, le spécialiste maison. Cet itinéraire d’ambiance s’articule autour de plusieurs temps forts : les festivals d'été de Hanagasa Matsuri et Kanto Matsuri avec chars, danses, musiques folkloriques et costumes traditionnels, une randonnée mystique avec les moines ascètes yamabushi, sur les chemins de pèlerinage, et l’ascension de l’emblématique mont Fuji (3 776 m), en compagnie de (très) nombreux Japonais, sans oublier les traditions nippones (geisha, sumo...) ou la visite des incontournables villes de Tokyo et Kyoto ».


 

► Pour Trek Mag – Prix du Trek de l’année 2019 - Grands Treks en Patagonie


« L’intégrale de la Patagonie en vingt-trois jours, c’est ce que promet Tirawa avec ce voyage entre Chili et Argentine. Une succession de quatre grands treks attend les randonneurs aguerris qui marcheront en tout douze jours. L’aventure commencera dans la partie nord, majestueuse et peu fréquentée, celle où on y trouve les hauts sommets, comme le mont San Valentin (4 058 m). Ici, la nature est sauvage et préservée. La suite ? À pied, sur piste ou en bateau pour les jonctions, l’itinéraire traverse les incontournables de Patagonie : les massifs du Fitz Roy et du Cerro Torre et leurs sommets éponymes mythiques ainsi que le parc national Torres del Paine, avec des paysages plus époustouflants les uns que les autres ».