Trek Birmanie - Trekking et randonnées en Birmanie - Voyages Tirawa

Trekking / Trek en Birmanie

0 voyage

-

Aucun avis

Filtres

Tirawa : Du Voyage découverte au Grand Trekking

Oh, oh, on dirait bien qu’aucun résultat ne correspond à vos critères de recherche...

 

Voici nos suggestions :

Revoir vos critères, il suffit parfois de peu pour trouver le voyage de ses rêves.

Nous contacter par téléphone, notre équipe est à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 12h30 puis de 14h à 18h.

S'il est trop tôt ou trop tard, écrivez-nous en cliquant ce-dessous ! Dans tous les cas, nous aurons plaisir à vous aider.

 

Nous contacter

Pays enchanteur, passé récemment de l'ombre à la lumière, la Birmanie a de nombreux trésors à offrir. Sites archéologiques exceptionnels, environnement et paysages de toute beauté, minorités... Lire la suite

Pays enchanteur, passé récemment de l'ombre à la lumière, la Birmanie a de nombreux trésors à offrir. Sites archéologiques exceptionnels, environnement et paysages de toute beauté, minorités ethniques authentiques et bien préservées vivant loin des sentiers battus, ce pays fascinant est aussi baigné de la gentillesse des habitants. Un ravissement pour le voyageur !

Tentez le trekking en Birmanie

La Birmanie méconnue et sauvage, à portée de trek, sans oublier les sites culturels incontournables, ça vous dit ? Abordez ce pays millénaire par ses sentiers au cours d’un voyage calibré pour les amoureux de marche.

Un pays qui s’ouvre au monde

Située entre la Chine, la Thaïlande et l’Inde, la Birmanie fut longtemps un pays renfermé sur lui-même, dont parlaient seulement les ONG de défense des droits de l’homme. Aujourd’hui ouvert et en voie de modernisation, il connaît un boom touristique sans précédent, du fait de ses incomparables richesses culturelles et naturelles. Berceau d’une civilisation unique en Asie, de temples bouddhistes magnifiques et de multiples ethnies méconnues, le Myanmar (l’autre nom de la Birmanie) recèle d’innombrables trésors pour les voyageurs. Des rives de l’Irrawady, dans la capitale du nord, Mandalay, au golfe du Bengale au sud, la Birmanie se laisse redécouvrir par des visiteurs médusés par son authenticité et la gentillesse de ses habitants.

Un pays parfait pour le trekking

Avec de nombreuses régions montagneuses et des fleuves, le trek en Birmanie permet des parcours inoubliables, sur plusieurs jours. Nos itinéraires proposent une difficulté moyenne à modérée et incluent des treks de trois à cinq jours. Préparez-vous à user vos chaussures hors des sentiers battus : nos parcours exclusifs ont été conçus par de fins connaisseurs du Myanmar et vous permettront de découvrir des régions peu balisées par le tourisme de masse, à la rencontre d’ethnies méconnues, au cours de nuits chez l’habitant et d’échanges à se rappeler toute sa vie. 

Des parcours pour les adeptes de randonnées et de culture

Sur 2 ou 3 semaines en Birmanie, nos itinéraires de trekking vous mettent dans les meilleures conditions pour profiter pleinement de la communion avec la montagne. Dans les collines de l’État Shan ou sur les versants du lac Inle, ce sont des moments inoubliables qui vous attendent. Mais nos parcours font la part belle aux passionnés de sites archéologiques ou historiques, et incluent la visite des principaux hauts lieux culturels de la Birmanie, le tout entrecoupé de vols intérieurs pour profiter au maximum de la fantastique douceur de vivre birmane.