Voyage en circuit Tchequie - Tirawa

Circuits et Voyages Tchequie

0 voyage

-

Aucun avis

Filtres

Tirawa : Du Voyage découverte au Grand Trekking

Oh, oh, on dirait bien qu’aucun résultat ne correspond à vos critères de recherche...

 

Voici nos suggestions :

Revoir vos critères, il suffit parfois de peu pour trouver le voyage de ses rêves.

Nous contacter par téléphone, notre équipe est à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 12h30 puis de 14h à 18h.

S'il est trop tôt ou trop tard, écrivez-nous en cliquant ce-dessous ! Dans tous les cas, nous aurons plaisir à vous aider.

 

Nous contacter

Contacter un conseiller
Tchequie

Les différentes facettes de la Tchéquie

Les royaumes de Moravie, de Slovaquie et de Bohème réunis en un destin commun : celui de la Tchéquie, territoire réunifié. Ce petit pays de diversité réserve de nombreuses surprises et se prête particulièrement bien au jeu du circuit découverte à pied, en voiture ou à vélo.

La Tchéquie à vélo électrique

Découvrir les villes pleines de charme, les villages de montagnes et les vallées parsemées de châteaux, en liberté au guidon d’un vélo et sans se fatiguer, c’est possible grâce à notre offre de circuits en Tchéquie à vélo électrique.

La Tchéquie, un circuit hors des sentiers battus

Beaucoup de voyageurs qui partent en Tchéquie se contentent d’un simple séjour culturel à Prague. Et pourtant, le reste du pays vaut lui aussi le détour avec ses châteaux classés, ses villes pleines de charme et d’histoire et ses montagnes aux sommets enneigés. Partez retracer l’histoire du pays à Austerlitz, randonner sur les flancs des montagnes de Sumava, vous perdre dans le dédale de ruelles de Prague… Autant de sites qui viendront agréablement enrichir votre circuit en République tchèque.

La Tchéquie, paradis du cyclisme

Pour les adeptes du cyclotourisme, le vélo électrique combine plusieurs avantages. Non seulement il permet d’emprunter des petites ruelles inaccessibles en voiture et de voyager en liberté, mais il permet aussi de limiter son empreinte carbone sans se fatiguer ! Avec son grand nombre de pistes cyclables, de petits chemins bien cachés et de routes pittoresques, la Tchéquie apparaît comme l’une des meilleures destinations d’Europe pour un voyage à vélo. De Brno à Prague en passant par les hauts sommets de la Bohème, votre voyage en Tchéquie à vélo électrique vous donnera un goût de liberté.

Un itinéraire qui vous ressemble

À pied, à vélo électrique ou à travers un autotour, les moyens de découvrir la Tchéquie ne manquent pas. Après avoir sélectionné leur moyen de transport, les voyageurs pourront ensuite s’intéresser à leur itinéraire. La Tchéquie abrite de véritables trésors historiques, naturels et culturels à arpenter sans fin. Choisissez votre circuit de Prague à Dresde ou de Písek à Brno et laissez-vous submerger par l’atmosphère empreinte d’histoire et de mystère qui règne là-bas.

En liberté sur un vélo électrique

Choisissez l’itinéraire qui vous ressemble et laissez-vous guider sur les sentiers, routes et pistes cyclables du pays. Votre découverte de la Tchéquie à vélo électrique vous mènera à la rencontre des édifices classés de Bohème et de Moravie. Tout en profitant de la liberté prodiguée par le cyclisme, vous traverserez des vignobles, des petits villages, des châteaux, des forêts et des plaines fertiles au cœur d’un territoire historique et naturel grandiose.

Voyagez responsable avec Tirawa

Avant votre départ pour votre circuit en Tchéquie, Tirawa vous renseigne sur les règles de bonne conduite à respecter à l’égard des locaux. Vous connaîtrez notamment les habitudes culturelles, la politique en matière de pourboire et les bons gestes à adopter pour préserver l’environnement au cours de votre voyage. Nous invitons également les participants à nos circuits en Tchéquie à s’informer sur les différentes façons de compenser leurs émissions de CO2 en faisant des dons pour des ONG spécialisées telles que CO2Solidaire ou toute autre association de votre choix.

Votre voyage respectueux de l’environnement

L’avantage du circuit à vélo électrique, c’est qu’il permet de quitter les sentiers battus tout en évitant de polluer le pays à bord d’une voiture. À vélo électrique, les trajets permettent davantage de contempler les paysages, sans pour autant se fatiguer. Chez Tirawa, nous nous engageons à proposer des voyages respectueux de l’environnement. Pour compenser vos émissions de CO2 (notamment dues aux trajets en avion), nous vous invitons à vous informer sur les ONG spécialisées proposant aux voyageurs de faire des dons compensatoires.