Les avis sur nos voyages Russie - Avis Clients: 9.3 - Tirawa

Avis voyageurs Russie

Nos voyageurs sont nos meilleurs ambassadeurs. Les avis publiés ici proviennent des personnes ayant voyagé avec Tirawa depuis le 1er janvier 2013. Toutes les personnes détentrices d'une adresse mail (à l'exclusion du personnel Tirawa) sont sollicitées à leur retour pour publier leurs impressions sur ce site. Tirawa s'engage à publier (à condition qu'ils respectent notre charte éditoriale) tous les avis reçus, bons ou mauvais, à partir d'un minimum de 3 avis par pays. De plus nous respectons la nome NF Z74-501 des avis en ligne de consommateurs. Vous êtes assurés de la véracité de ces publications et pouvez choisir votre voyage en toute confiance.

Retour à la liste

13 Participants
9 avis

9.4 / 10

Rocher Sagan Zaba - Baïkal, © Thierry Monniez - TIRAWA
Je n'ai rien à ajouter aux commentaires des autres participants. Tout a été dit. Voyage exceptionnel et la compagnie de Thierry fut particulièrement agréable .
Rocher Sagan Zaba - Baïkal, © Thierry Monniez - TIRAWA
Quelle aventure ce périple sur le Baikal ! Une équipe locale au top , avec qui nous avons pleinement profité de ce moment exceptionnel ! Dans cet environnement particulier, cette citation de N. Bouvier "on croit que l'on va faire un voyage mais bientôt c'est le voyage qui vous fait ... ou vous défait " prend tout son sens ! Inoubliable !
Rocher Sagan Zaba - Baïkal, © Thierry Monniez - TIRAWA
Guide et chauffeurs très agréables et compétents. Organisation impeccable. Dépaysement total. Isolement garanti, ambiance pleine nature dont nous avons pu profiter pleinement grâce à une météo favorable et un groupe sympathique. Magnifique... PS prévoir des petits crampons pour la glace, les bâtons de marche ne sont par contre pas utiles.
Rocher Sagan Zaba - Baïkal, © Thierry Monniez - TIRAWA
Des paysages et une ambiance magique . Une guide cultivée et intéressante, aux petits soins , qui a vécu le voyage avec le même enthousiasme joyeux que chacun d'entre nous. Les chauffeurs , professionnels et très compétents, et les hôtes ont été très attentionnés. Le programme , qui nous éloigne des sentiers battus, est bien conçu. Un tout petit bémol....j'aurais aimé marcher un peu plus, ce qui nous aurait encore mieux immergé dans la magie de cet univers hivernal sibérien... Lire la suite
Des paysages et une ambiance magique . Une guide cultivée et intéressante, aux petits soins , qui a vécu le voyage avec le même enthousiasme joyeux que chacun d'entre nous. Les chauffeurs , professionnels et très compétents, et les hôtes ont été très attentionnés. Le programme , qui nous éloigne des sentiers battus, est bien conçu. Un tout petit bémol....j'aurais aimé marcher un peu plus, ce qui nous aurait encore mieux immergé dans la magie de cet univers hivernal sibérien ( mais peut être eut il fallu un jour de plus ? A voir... ). En tout cas , un voyage exceptionnel !
Rocher Sagan Zaba - Baïkal, © Thierry Monniez - TIRAWA
Superbe voyage où l'on est en osmose totale avec la nature , où les gens rencontrés aiment leur pays et veulent absolument le préserver . Il faut savoir que ces contrées ne sont pas équipées pour un tourisme envahissant , mais l'attrait actuel en fait une destination prisée ce qui risque à terme de détruire cette nature vraie . Ce voyage nous a montré la ville Irkutsk ses jolies maisons en bois, ses divers monuments , la province et ensuite le lac . Juste ce qu'il faut pour n'avoir... Lire la suite
Superbe voyage où l'on est en osmose totale avec la nature , où les gens rencontrés aiment leur pays et veulent absolument le préserver . Il faut savoir que ces contrées ne sont pas équipées pour un tourisme envahissant , mais l'attrait actuel en fait une destination prisée ce qui risque à terme de détruire cette nature vraie . Ce voyage nous a montré la ville Irkutsk ses jolies maisons en bois, ses divers monuments , la province et ensuite le lac . Juste ce qu'il faut pour n'avoir qu'une envie : y retourner ...
Rocher Sagan Zaba - Baïkal, © Thierry Monniez - TIRAWA
Très belle découverte, une immensité devenue rare, des paysages superbes, un bel accueil... On en oublie le froid et les contraintes vestimentaires qui s"y rattachent..