Voyage en circuit Népal - Tirawa

Circuits et Voyages Népal

22 voyages

-

Filtres

Tirawa : Du Voyage découverte au Grand Trekking
Des bazars de Kathmandu aux sommets enneigés de la plus haute chaîne du monde, le Népal offre au voyageur les mille visages d'un pays attachant. Dans ce véritable paradis du trekking et du voyage d’aventure, vous... Lire la suite

Des bazars de Kathmandu aux sommets enneigés de la plus haute chaîne du monde, le Népal offre au voyageur les mille visages d'un pays attachant. Dans ce véritable paradis du trekking et du voyage d’aventure, vous trouverez, outre les plus beaux paysages du monde himalayen, une grande variété ethnique et des traditions restées très vivaces.
L’accueil légendaire des Népalais, leur gentillesse et leur disponibilité, ne sont plus à démontrer... Annapurna, Khumbu, Manaslu, Dolpo, Mustang, Kangchenjunga... Rendez-vous dans la demeure des neiges pour un trek inoubliable !

Profitez de la magie des circuits de rêve au Népal

Dominé par les mythiques montagnes de l’Himalaya, le Népal est un petit pays tout en longueur enclavé entre deux géants, la Chine et l'Inde. Terre de légendes, il est aussi surnommé le Royaume des dieux.

Le Népal, de l'Everest à Katmandou

La terre natale de Bouddha fascine les touristes du monde entier. Katmandou sa capitale, hier vénérée des hippies, abrite 800 000 habitants et ouvre la porte sur la vallée éponyme, qui ne compte pas moins de sept sites inscrits au patrimoine mondial de l'humanité – dont les villes de Patan et Bhaktapur. Le Népal est aussi connu pour sa chaîne himalayenne et ses sommets culminants à plus de 8 000 mètres, dont le légendaire Everest (8 850 mètres). Terre d'ascensions inoubliables et de treks, le pays se découvre encore à travers ses parcs nationaux. Là encore, le Népal apparaît comme un écrin dans lequel se nichent des joyaux inestimables. Le parc national de Chitwan, pour ne citer que lui, abrite de nombreuses espèces animales en voie de disparition, tigres et rhinocéros notamment. Il offre aussi l'opportunité de découvrir un autre Népal, celui de la jungle.

Des circuits pour tous

Partir au Népal, c'est aussi soutenir activement une nation durement éprouvée par un terrible tremblement de terre en avril 2015 et qui aujourd'hui se relève avec courage. Ici, le tourisme solidaire n'est pas un vain mot. Les circuits au Népal proposés par Tirawa donnent l'occasion de découvrir ce pays dans toute sa diversité : les emblématiques massifs de l'Annapurna et de l'Everest, les monastères et sentiers du Mustang, le grand tour du Népal…. Que vous préfériez les randonnées découvertes ou les treks plus sportifs, Tirawa vous permet de côtoyer des paysages inoubliables, un pays aux mille facettes et des populations toujours accueillantes et chaleureuses. Dans cette mosaïque naturelle et culturelle, c’est l’enjoué « Namasté ! », sympathique et doux mot de bienvenue qui rythme les pas du voyageur.