Voyage en circuit Israël - Circuits en Israël - Tirawa

Voyage en circuit Israël

1 voyage

-

Filtres

Tirawa : Du Voyage découverte au Grand Trekking

Jordanie, Israël, Palestine : des circuits hors du temps

Une immersion en Terre sainte, c’est ce que nous vous proposons grâce à nos itinéraires de randonnée en Jordanie, en Israël et en Palestine. Entre sites antiques, traditions locales et montagnes désertiques à perte de vue, votre séjour s’annonce riche et varié. 

Jordanie, Israël, Palestine : un plongeon dans l’histoire

Comme son nom l’indique, la Terre sainte regorge de lieux saints devenus mythiques. Parmi eux, impossible de ne pas citer l’église du Saint-Sépulcre à Jérusalem, le mont du Temple, le mur des Lamentations ou encore la basilique de la Nativité. Ces trois territoires abritent aussi des trésors connus dans le monde entier. Grâce à nos itinéraires de marche en Terre sainte, vous pourrez découvrir Pétra en Jordanie, la mer Morte, la route des Rois ou encore le site archéologique de Massada qui n’en finira plus de vous émerveiller. Véritable berceau des trois religions monothéistes, cette zone du Proche-Orient offre ainsi un dépaysement complet. 

Des itinéraires complets et riches en découvertes

Nos séjours en Jordanie, Israël et Palestine sont l’occasion idéale de découvrir une multitude de hauts lieux culturels ainsi qu’une diversité de paysages saisissants. Quelques heures de marche viendront agrémenter votre séjour. Côté pratique, la marche est rendue plus difficile en octobre et au printemps en raison de la chaleur : libre à vous de choisir la période qui vous convient le mieux. 

Adopter une démarche responsable

Désireuse de proposer des voyages de qualité, Tirawa vous invite à prendre connaissance des habitudes locales en matière de pourboires, des équipements et des bagages à prévoir, etc. En plus de découvrir le patrimoine naturel et culturel, nos voyages Aventure en Jordanie, Israël et Palestine vous permettent de partir à la rencontre des populations et de vous familiariser avec leurs traditions. Il est donc de bon ton de respecter leur intimité.