Nos avis voyageurs

Avis voyageurs

Retours d'expériences de nos voyageurs

3868 avis

98.3% de satisfaction client

Nos voyageurs sont nos meilleurs ambassadeurs. Les avis publiés ici proviennent des personnes ayant voyagé avec Tirawa depuis le 1er janvier 2016. Toutes les personnes détentrices d'une adresse mail (à l'exclusion du personnel Tirawa) sont sollicitées à leur retour pour publier leurs impressions sur ce site. Dès lors que les avis respectent notre charte éditoriale , Tirawa s'engage à les publier.

De plus nous respectons la norme NF Z74-501 des avis en ligne de consommateurs. Vous êtes assurés de la véracité de ces publications et pouvez choisir votre voyage en toute confiance.

magnifique voyage, mais sous-évalué : étapes de marche très longues. Le descriptif du trek ne correspondait pas toujours à la réalité. D'autre part, le matériel mis à disposition dans la tente Mess est à remplacer!!! Chaises cassées et tables bancales

Réponse de Tirawa

Bonjour, nous nous réjouissons que la Kirghizie vous ait enchantés ! Effectivement, nous précisons bien dans le descriptif qu'il s'agit d'un trek soutenu, avec de longues distances lors de certaines étapes. Nous sommes désolés que le matériel ait été en mauvaise état et corrigeons immédiatement ce problème avec notre équipe locale. Merci de votre confiance ! Bien à vous, l'équipe Tirawa.
Super voyage avec une équipe accompagnatrice très sympatrique qui aura su nous faire découvrir et aimer la KIRGHIZIE. La rencontre souvent fortuite avec les nomades nous à fait plonger dans leurs coutumes.Et que dire de leur surprenante hospitalité! Tout ceci dans une nature rude et sauvage .
Excellent voyage très varié et bien rythmé! Des moments uniques dans les parcs et les réserves, tout particulièrement dans la Réserve Ebandla! Voyage passionnant pour une première découverte de l'Afrique du Sud et de ses richesses.
Le must: le séjour en pleine brousse avec les jeunes futurs rangersur qui ont su ns faire partager leur passions. Lieu magique, conditions d'hébergement top car nous étions un petit groupe de 5.
Le guide, visiblement impliqué dans l'élaboration du circuit, nous a permis de profiter pleinement des différentes étapes du circuit avec une mention spéciale pour l'expérience à Ebandla. Aucun aspect du pays n'a été occulté, ses commentaires et explications ont toujours répondu à nos attentes. Nous avons particulièrement apprécié les choix d'hébergement et de restauration. Nous recommandons vivement ce circuit en l'allongeant éventuellement.
Trek engagé mais hors sentier battu Bonne acclimatation Accueil généreux du guide cuisinière cavaliers et nomades rencontrés
Le pays est magnifique et toutes les familles chez qui nous logions étaient extraordinairement gentilles et aux petits soins avec nous. La guide et notre chauffeur absolument adorables.