Nos avis voyageurs

Avis voyageurs

Retours d'expériences de nos voyageurs

3868 avis

98.3% de satisfaction client

Nos voyageurs sont nos meilleurs ambassadeurs. Les avis publiés ici proviennent des personnes ayant voyagé avec Tirawa depuis le 1er janvier 2016. Toutes les personnes détentrices d'une adresse mail (à l'exclusion du personnel Tirawa) sont sollicitées à leur retour pour publier leurs impressions sur ce site. Dès lors que les avis respectent notre charte éditoriale , Tirawa s'engage à les publier.

De plus nous respectons la norme NF Z74-501 des avis en ligne de consommateurs. Vous êtes assurés de la véracité de ces publications et pouvez choisir votre voyage en toute confiance.

Très beau voyage, complet, intéressant mais éprouvant en raison de l’altitude, des dénivelés importants et des nombreuses marches à gravir. L’extension en Amazonie vaut le détour.
Très bon voyage avec ADEM toujours à l'écoute, et répondant à nos souhaits dans la mesure du possible, prêt à nous proposer des activités supplémentaires. Nous aurions aimé un chauffeur un peu plus participatif et moins le nez dans son portable.
Superbe voyage avec Fédérica et Amira : 2 guides exceptionnelles. Très bon équilibre entre safari, marche, découverte des cultures... Un voyage inoubliable qui donne envie d'y retourner.
Voyage très complet, varié, un trekking dans d'excellentes conditions matérielles : Tout est prévu et très bien organisé : Bravo à votre équipe.,
Un voyage qui a correspondu à mes attentes . Un guide français et un guide indou très compétents , complémentaires malgré des caractères totalement opposés !!! Des chauffeurs d'une très grande gentillesse , courtois et performants sur des routes ( c'est leur nom !!!! ) complètement défoncées .
Un voyage magnifique (un patrimoine considérable et fascinant même si très restauré) et passionnant : découverte d'une économie locale hyper-dynamique, rencontre avec des habitants très ouverts, témoignant d'une gentillesse naturelle qui 'a beaucoup marquée . Prise de contact avec un pays en plein développement mais féru de ses traditions artisanales . Vraiment enthousiaste.
Magnifique itinéraire qui nous a permis de voir de très nombreux animaux, de splendides paysages et aussi de faire des rencontres très sympathiques. L'organisation a été irréprochable. Hébergements et repas nous ont donné entière satisfaction. Notre guide Fédérica a toujours eu le souci de nous éclairer sur l'histoire de l'Afrique du Sud et a énormément contribué à la réussite de ce voyage. Nous avons aussi beaucoup apprécié la présence d'Amira la guide stagiaire.
Adem se révèle être un très bon guide toujours à disposition ; bon équilibre entre les visites et les marches en Cappadoce