Contente d'avoir réalisé cet itinéraire dans de bonnes conditions grâce aussi au support des accompagnateurs locaux dans les passages délicats que j'appréhende (une longue descente sur sol gelé, traversées de cours d'eau). Il faut tout de même noter qu'après des épisodes pluvieux ou neigeux, les chemins sont très très boueux. Ce mois d'octobre nous avons bénéficié de conditions météo très favorables pendant la journée, pu admirer les sommets enneigés lors des passages de cols,...
Lire la suite
Contente d'avoir réalisé cet itinéraire dans de bonnes conditions grâce aussi au support des accompagnateurs locaux dans les passages délicats que j'appréhende (une longue descente sur sol gelé, traversées de cours d'eau). Il faut tout de même noter qu'après des épisodes pluvieux ou neigeux, les chemins sont très très boueux. Ce mois d'octobre nous avons bénéficié de conditions météo très favorables pendant la journée, pu admirer les sommets enneigés lors des passages de cols, profité des couleurs des rochers et des feuillages, vu des troupeaux de moutons bleus, assisté à la répétitions des danseurs pour une célébration de l'esprit de la montagne...