La recette d'un voyage réussi : un groupe sympa, une équipe au top, un guide attentionné toujours de bonne humeur, des paysages grandioses. Vous n'avez qu'à vous laisser porter, il faut juste emmener votre énergie pour le froid, l'altitude et les nombreuses marches ! Les derniers jours montée et descente à Kongde sont un peu rudes mais quelle claque là-haut, les mots n'existent pas pour décrire cette expérience hors du temps. Si vous avez aimé le tour des Annapurnas vous adorerez...
Lire la suite
La recette d'un voyage réussi : un groupe sympa, une équipe au top, un guide attentionné toujours de bonne humeur, des paysages grandioses. Vous n'avez qu'à vous laisser porter, il faut juste emmener votre énergie pour le froid, l'altitude et les nombreuses marches ! Les derniers jours montée et descente à Kongde sont un peu rudes mais quelle claque là-haut, les mots n'existent pas pour décrire cette expérience hors du temps. Si vous avez aimé le tour des Annapurnas vous adorerez Gokyo et ses lacs encore plus, n'hésitez pas et surtout toujours Bistare, bistare (mollo, mollo).