Nos avis voyageurs

Avis voyageurs

Retours d'expériences de nos voyageurs

3868 avis

98.3% de satisfaction client

Nos voyageurs sont nos meilleurs ambassadeurs. Les avis publiés ici proviennent des personnes ayant voyagé avec Tirawa depuis le 1er janvier 2016. Toutes les personnes détentrices d'une adresse mail (à l'exclusion du personnel Tirawa) sont sollicitées à leur retour pour publier leurs impressions sur ce site. Dès lors que les avis respectent notre charte éditoriale , Tirawa s'engage à les publier.

De plus nous respectons la norme NF Z74-501 des avis en ligne de consommateurs. Vous êtes assurés de la véracité de ces publications et pouvez choisir votre voyage en toute confiance.

L’excursion (trek backdoor) à Pétra n’était de loin pas « une chaussure » en d’autre terme une balade … Les hôtels dans leur ensemble bien moyens sans parler des petits dejs et dîners ( buffet) surtout à Pétra

Réponse de Tirawa

Bonjour, nous sommes désolés que ce voyage ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Nous avons eu l'occasion d'échanger avec vous en direct durant votre séjour au regard de quelques difficultés ressenties. Nous espérons que votre prochain voyage répondra pleinement à vos attentes. Bien à vous, l'équipe Tirawa

Superbe voyageur avec une découverte complète du Guatemala. Départ en avril permettant d'assister aux célébrations de la semaine sainte à Antigua, extraordinaires. Une mention particulière à notre guide locale Juanita qui a su nous faire partager sa grande connaissance du pays et de son histoire et qui s'est très bien adaptée aux (petits) aléas. Hébéergements très confortables.
Très beau voyage, très belle sortie à petra qui permet d’en prendre plein les yeux idem pour le Wadi rum qui doit être découvert autrement qu’en4x4, Israël chargé d’histoire très satisfait
Un très beau voyage, conforme à nos attentes, qui mérite amplement son titre "couleurs mayas": on en prend pleins les yeux! Juanita, notre guide, a été parfaite: expérimentée, connaissant très bien l'histoire de son pays, elle a su partager avec nous ces connaissances avec un grand enthousiasme et une bonne humeur permanente. Même les aléas dûs au mouvement social des derniers jours du voyage ont été gérés avec un grand professionnalisme. Seuls les volcans, un peu trop calmes... Lire la suite
Un très beau voyage, conforme à nos attentes, qui mérite amplement son titre "couleurs mayas": on en prend pleins les yeux! Juanita, notre guide, a été parfaite: expérimentée, connaissant très bien l'histoire de son pays, elle a su partager avec nous ces connaissances avec un grand enthousiasme et une bonne humeur permanente. Même les aléas dûs au mouvement social des derniers jours du voyage ont été gérés avec un grand professionnalisme. Seuls les volcans, un peu trop calmes à notre goût pendant notre séjour, ont été un peu en deça de leur réputation de géants plutôt très actifs, même si on les a découvert pas tout à fait endormis.
Ce voyage est bien équilibré entre visites, petites randos, moments baignades et ballades. On prend son temps, on se laisse vivre. L'organisation a été toujours au top, mention spéciale pour notre guide Robin aux petits soins pour tout le monde en plus d'être une mine de savoir. Un très bon moment avec un petit groupe qui a très bien fonctionné
Très bon voyage nous a permis de connaître pas mal d'aspects du Guatemala grâce à notre guide Juanita qui nous a parlé de toute la vie guatémaltèque de façon directe et sans fioritures. Merci à elle.