Nos avis voyageurs

Avis voyageurs

Retours d'expériences de nos voyageurs

3869 avis

98.3% de satisfaction client

Nos voyageurs sont nos meilleurs ambassadeurs. Les avis publiés ici proviennent des personnes ayant voyagé avec Tirawa depuis le 1er janvier 2016. Toutes les personnes détentrices d'une adresse mail (à l'exclusion du personnel Tirawa) sont sollicitées à leur retour pour publier leurs impressions sur ce site. Dès lors que les avis respectent notre charte éditoriale , Tirawa s'engage à les publier.

De plus nous respectons la norme NF Z74-501 des avis en ligne de consommateurs. Vous êtes assurés de la véracité de ces publications et pouvez choisir votre voyage en toute confiance.

Les sites visités étaient magnifiques mais le guide n'était pas au niveau.

Réponse de Tirawa

Bonjour, merci beaucoup de votre retour sur votre voyage en Jordanie et merci également de votre disponibilité au téléphone. Les sites, tant Petra que le Wadi Rum, sont effectivement magnifiques. Nous sommes désolés que le guide n'ait pas apporté satisfaction, d'autant plus que nous sommes très exigeants sur ce point. Le guide étant tombé malade la veille de votre voyage, il a été remplacé, et malheureusement il ne répondait à la qualité attendue. Nous faisons en sorte que cette mésaventure ne puisse pas se reproduire. Merci de votre confiance. Bien à vous, l'équipe Tirawa

Nous avons vécu une expérience unique pour découvrir l’île de la Réunion. Les paysages étaient uniques et variés. Le guide local, créole, a été la clé pour un voyage réussi. Nous recommandons!
Très bonne impression générale. Je m'attendais à des étapes un peu plus longues parfois mais à côté de ça, je ne m'attendais pas à vivre une telle immersion culturelle. Toute l'équipe Tirawa qui s'est occupée de nous était parfaite et l'accueil dans les gites/refuges était très agréable.
Dans le descriptif, il faut être plus précis sur la difficulté des balades (plutôt randos) : canyon et Misfat. Personnellement nous n'avons pas été en difficulté pour ces balades. Très beau voyage, dans un pays très accueillant. A recommander
Excellent voyage, merci à Daniela pour son implication à nous faire découvrir son pays ainsi que sa gentillesse. Son français est remarquable ce qui est un plus pour un voyage découverte.
Beau voyage nature à la découverte de la faune et de la flore agrémenté de belles rencontres. Le tout très bien mené par notre guide Daniela, passionnée et compétente et Eric, chauffeur confirmé. Avec ça, un groupe toujours partant et une météo ensoleillée. La fin a juste été un peu perturbée par le covid-19 mais Tirawa a su nous rapatrier dans les meilleures conditions. Un grand merci à tous !
Circuit pour les amateurs de nature, équilibré entre balades à la découverte de la faune et de la flore , sites remarquables et rencontres humaines. Notre séjour a été encadré par deux remarquables accompagnateurs. Le très sympathique Eric a été un excellent chauffeur. L’excellente jeune guide Daniela a sublimé le voyage par son enthousiasme et ses connaissances sur le pays, vie sociale, faune, flore qu’elle transmet dans un très bon français . Un grand merci à l’équipe de... Lire la suite
Circuit pour les amateurs de nature, équilibré entre balades à la découverte de la faune et de la flore , sites remarquables et rencontres humaines. Notre séjour a été encadré par deux remarquables accompagnateurs. Le très sympathique Eric a été un excellent chauffeur. L’excellente jeune guide Daniela a sublimé le voyage par son enthousiasme et ses connaissances sur le pays, vie sociale, faune, flore qu’elle transmet dans un très bon français . Un grand merci à l’équipe de Tirawa qui a tout mis en oeuvre pour que notre retour en France se passe bien en cette période très compliquée. L’ambiance au sein du groupe de 12 a été excellente jusqu’à la dernière minute. Bienveillance les uns envers les autres . De bonnes séances de rigolades. Pas la moindre tension durant la totalité du voyage. Pura Vida.
Très beau voyage pour les amoureux de la nature. Bon programme et bon timing. Daniela nous a fait partager avec enthousiasme son amour du pays et de ses beautés. Excellent chauffeur, Eric, qui s'est très bien intégré au groupe.Très bonne ambiance générale. Merci à TIRAWA de s'être démené pour assurer notre retour dans de bonnes conditions en pleine crise.