Nos avis voyageurs

Avis voyageurs

Retours d'expériences de nos voyageurs

3868 avis

98.3% de satisfaction client

Nos voyageurs sont nos meilleurs ambassadeurs. Les avis publiés ici proviennent des personnes ayant voyagé avec Tirawa depuis le 1er janvier 2016. Toutes les personnes détentrices d'une adresse mail (à l'exclusion du personnel Tirawa) sont sollicitées à leur retour pour publier leurs impressions sur ce site. Dès lors que les avis respectent notre charte éditoriale , Tirawa s'engage à les publier.

De plus nous respectons la norme NF Z74-501 des avis en ligne de consommateurs. Vous êtes assurés de la véracité de ces publications et pouvez choisir votre voyage en toute confiance.

Beau voyage, mais 18 jours c’est trop court, avec ce pays trop grand!!! La solution est d’y retourner ...
Pays et cultures magnifiques avec des guides et chauffeurs à la hauteur. Une expérience inoubliable. Je ne peux que recommander Tirawa.
beau voyage- très beaux paysages - un peu trop d'églises- randonnées un peu fatigantes pour mes 72 ans mais le guide m'a permis de les faire en mulet !! Guide parlant parfaitement le Français sans accent et drôle et 20sur20 pour lui .Bon chauffeur aussi .
Une voyage splendide encadré par une équipe exceptionnelle : ces 3 semaines auront été un régal ! 2 treks aux paysages et ambiances très différentes permettant de découvrir des paysages minéraux, tropicaux et enneigés dans le même voyage. Venir une fois au Népal ne suffit pas mais découvrir les Annapurnas de cette manière est une superbe manière de commencer !
Trek très bien organisé et encadré par une équipe très attentive et attentionnée... De quoi profiter pleinement des paysages...
Un voyage riche avec un bon équilibre entre randos et visites de temples. Un grand écart de température entre le jour et la nuit, prévoyez des polaires pour le soir. Un guide très a l'écoute et un chauffeur parfait pour éviter les trous et glissement de terrain de la piste. Cette saison ( novembre ) est très agréable pour découvrir ce pays magnifique.
Voyage très sastifaisant pour les fonds marins .beaux paysages en pain de sucre et les villages sont sympas Bateau peu agreable sauf sur le pont superieur . Pour les non fumeur savoir que tous le personnel fume et dans ce type de Voyage Les voyageurs aussi 50 pour cent pour ce Voyage difficile sur un bateau de 26 mètres de s'en soustraire. Pour moi mauvais rapport qualité prix sauf à Bali . Au final les raja ampat à faire pour les snorkelings magnifiques .

Réponse de Tirawa

Le bateau comme l’équipage font habituellement l’unanimité. Nous sommes navrés que ce voyage ne vous ait pas donné entière satisfaction et prenons au sérieux vos remarques.
Ce pays et le gens qui y habitent sont magnifiques, très beaux et très accueillants. Bien sûr il ne faut y chercher ni les belles plages ni la chaleur en novembre et il faut apprécier la culture bouddhiste, mais la partie "chemins secrets" proposée par Tirawa est sublime : pratiquement pas de touriste et vraiment des "chemins secrets"
Voyage très agréable alliant nature et culture. La guide (Juanita) et les chauffeurs étaient très bien. Le pays est riche en découvertes Seul bémol concerne le transporteur (véhicules inadaptés aux transferts de longue durée.

Réponse de Tirawa

Nous nous réjouissons que ce voyage au Guatemala vous ait plu. Le confort de nos voyageurs est une priorité. Pour les déplacements de votre groupe de 5 voyageurs nous avons mis à disposition un véhicule 8 places (réduites à 6 pour laisser de l'espace aux bagages) d'une marque utilisée à travers le monde. Nous avons donc pris bonne note de votre remarque transmise à notre équipe locale, merci.