Les avis sur nos voyages Nouvelle Zélande - Avis Clients: 8.4 - Tirawa

Avis voyageurs Nouvelle Zélande

Nos voyageurs sont nos meilleurs ambassadeurs. Les avis publiés ici proviennent des personnes ayant voyagé avec Tirawa depuis le 1er janvier 2013. Toutes les personnes détentrices d'une adresse mail (à l'exclusion du personnel Tirawa) sont sollicitées à leur retour pour publier leurs impressions sur ce site. Tirawa s'engage à publier (à condition qu'ils respectent notre charte éditoriale ) tous les avis reçus, bons ou mauvais, à partir d'un minimum de 3 avis par pays. De plus nous respectons la norme NF Z74-501 des avis en ligne de consommateurs. Vous êtes assurés de la véracité de ces publications et pouvez choisir votre voyage en toute confiance.

Retour à la liste

135 Participants

95.4% de satisfaction client

Notre bateau dans le somptueux fjord de Doubtful Sound - Nouvelle Zélande, © Christian Juni - TIRAWA
10 Voyage parfaitement organisé. Sites très bien choisis. Guide/chauffeur extrêmement compétent et dévoué. Malheureusement la qualité du voyage a été altérée par des problèmes relationnels au sein du groupe, ce qui n'est de la responsabilité ni de Tirawa ni du guide. Merci de publier ce commentaire suivi de mon prénom mais aussi de celui de ma femme, à savoir Serge et Geneviève B pour éviter des confusions.
Notre bateau dans le somptueux fjord de Doubtful Sound - Nouvelle Zélande, © Christian Juni - TIRAWA
Félicitations à Tirawa pour ces 20 jours intenses en Nouvelle Zélande, pays aux sites incomparables. Etapes bien élaborées et hébergement de qualité.
Red Crater, massif du Tongariro - Nouvelle Zélande, © Julien Erster - TIRAWA
Ce circuit permet de se faire une bonne idée globale du pays. Bon équilibre aussi entre nature et culture, les journées libres nous ayant permis de découvrir trois villes essentielles. Malgré le caractère particulièrement capricieux du climat du pays, nous avons le plus souvent bénéficié d'un temps assez agréable, mais il a été très frustrant de ne pouvoir effectuer, pour des raisons météorologiques, aucune des deux randonnées en altitude (Mueller Hut dans le massif du mont Cook... Lire la suite
Ce circuit permet de se faire une bonne idée globale du pays. Bon équilibre aussi entre nature et culture, les journées libres nous ayant permis de découvrir trois villes essentielles. Malgré le caractère particulièrement capricieux du climat du pays, nous avons le plus souvent bénéficié d'un temps assez agréable, mais il a été très frustrant de ne pouvoir effectuer, pour des raisons météorologiques, aucune des deux randonnées en altitude (Mueller Hut dans le massif du mont Cook et Franz Josef Glacier).
Notre bateau dans le somptueux fjord de Doubtful Sound - Nouvelle Zélande, © Christian Juni - TIRAWA
Bel itinéraire. Paysages superbes, grandioses...nature a l'état sauvage. Groupe de 10 (ce qui est bien suffisant!). Guide cultivé, disponible puisque nous avions un chauffeur. Malheureusement beaucoup de pluie sur la côte ouest, inondations, routes coupées... Je regrette, dans ces conditions de ne pas avoir pu vraiment apprécier la croisière sur le Doubtful Sound. Dommage! Episode climatique exceptionnel? Il semble, d'après les néo zélandais que le mois de janvier soit plus... Lire la suite
Bel itinéraire. Paysages superbes, grandioses...nature a l'état sauvage. Groupe de 10 (ce qui est bien suffisant!). Guide cultivé, disponible puisque nous avions un chauffeur. Malheureusement beaucoup de pluie sur la côte ouest, inondations, routes coupées... Je regrette, dans ces conditions de ne pas avoir pu vraiment apprécier la croisière sur le Doubtful Sound. Dommage! Episode climatique exceptionnel? Il semble, d'après les néo zélandais que le mois de janvier soit plus agréable...
Notre bateau dans le somptueux fjord de Doubtful Sound - Nouvelle Zélande, © Christian Juni - TIRAWA
Voyage sympa, beaux paysages. Il manque cependant des contacts avec la population. Peut-être pour l'avenir trouver une formule avec quelques logements chez l'habitant.Par exemple personnellement j'aurais bien aimé passer 24h dans une ferme. Peut-être prévoir aussi des étapes un peu moins longues si possible.. Merci à notre guide Pierre pour nous avoir accompagné tout au long de cette merveilleuse tranche de vie.
Notre bateau dans le somptueux fjord de Doubtful Sound - Nouvelle Zélande, © Christian Juni - TIRAWA
je ne recommanderai pas ce voyage à mes proches Lire notre réponse

Réponse de Tirawa

Bonjour, nous sommes désolés que la magie de la Nouvelle-Zélande n'ait pas opéré, et restons à votre écoute pour une prochaine aventure. Bien à vous, l'équipe Tirawa.

Notre bateau dans le somptueux fjord de Doubtful Sound - Nouvelle Zélande, © Christian Juni - TIRAWA
Pas de dépaysement mais des grands espaces avec de somptueux paysages surtout sur l’ile du sud .Une météo par toujours avec le ciel bleu,mais il faut savoir apprécier les ciels gris et nuageux et les paysages vaporeux de brume .Pierre un très bon guide très agréable ,un érudit en botanique et aussi sur la culture Maori.Un bon véhicule avec un chauffeur,C’est sûrement mieux que le chauffeur /guide qui doit tout gérer.A conserver pour les prochains voyages .Les desserts sont superflus... Lire la suite
Pas de dépaysement mais des grands espaces avec de somptueux paysages surtout sur l’ile du sud .Une météo par toujours avec le ciel bleu,mais il faut savoir apprécier les ciels gris et nuageux et les paysages vaporeux de brume .Pierre un très bon guide très agréable ,un érudit en botanique et aussi sur la culture Maori.Un bon véhicule avec un chauffeur,C’est sûrement mieux que le chauffeur /guide qui doit tout gérer.A conserver pour les prochains voyages .Les desserts sont superflus le soir .
Notre bateau dans le somptueux fjord de Doubtful Sound - Nouvelle Zélande, © Christian Juni - TIRAWA
Ce voyage est de tout confort, dans un pays qui présente un type de vie et un niveau de vie comparable à la France. On n'y est pas "dépaysé", mais on visite beaucoup de sites "nature" très variés (régions volcaniques, bords de mer, montagnes et glaciers, fjords (sounds),..