Nos avis voyageurs

Avis voyageurs

Retours d'expériences de nos voyageurs

3868 avis

98.3% de satisfaction client

Nos voyageurs sont nos meilleurs ambassadeurs. Les avis publiés ici proviennent des personnes ayant voyagé avec Tirawa depuis le 1er janvier 2016. Toutes les personnes détentrices d'une adresse mail (à l'exclusion du personnel Tirawa) sont sollicitées à leur retour pour publier leurs impressions sur ce site. Dès lors que les avis respectent notre charte éditoriale , Tirawa s'engage à les publier.

De plus nous respectons la norme NF Z74-501 des avis en ligne de consommateurs. Vous êtes assurés de la véracité de ces publications et pouvez choisir votre voyage en toute confiance.

C'est mon premier voyage en Amérique centrale et je suis encore sous le charme, imprégnée des couleurs, des paysages, de l'histoire de ce pays, à voir et à revoir peut être.

Réponse de Tirawa

Bonjour, nous découvrons avec beaucoup de satisfaction votre appréciation du voyage en terre guatemaltèque et sommes ravis qu'il vous ait enchantée. A votre écoute pour une prochaine aventure ! Bien à vous.
Très belle découverte de Kyushu , superbe nature préservée , Bon équilibre marches / visites , Beaux hébergements Ryokan de qualité. Un super accompagnateur passionné Luciano , des compagnons de voyage très sympathiques .Excellent voyage au Pays du Soleil Levant
le Japon est captivant. C'est un pays de contraste qui jongle entre ses traditions (croyances, religions, valeurs sociales...) et sa modernité (cette jeunesse très avant-gardiste, flyée...) ses immenses villes avec leurs cacophonies de hauteurs, de styles, leurs maisons imbriquées les unes dans les autres...) Le Japon est fascinant à visiter, mais, il faut du temps pour s'y imprégner... le programme est très intéressant. Trop chargé. Beaucoup de visites en peu de temps. 2... Lire la suite
le Japon est captivant. C'est un pays de contraste qui jongle entre ses traditions (croyances, religions, valeurs sociales...) et sa modernité (cette jeunesse très avant-gardiste, flyée...) ses immenses villes avec leurs cacophonies de hauteurs, de styles, leurs maisons imbriquées les unes dans les autres...) Le Japon est fascinant à visiter, mais, il faut du temps pour s'y imprégner... le programme est très intéressant. Trop chargé. Beaucoup de visites en peu de temps. 2 à 3 jours de plus nous aurait permis de mieux apprécier ce voyage. Nous sommes en vacances... :-)

Réponse de Tirawa

Bonjour, nous sommes ravis que le Japon vous aient enchantés ! Nous avons bien noté votre remarque sur la densité du programme et ajusterons les voyages à venir. Merci de votre confiance. A bientôt pour une prochaine destination ! Bien à vous, l'équipe Tirawa.
Beau pays,chauffeurs et guide compétents,dommage qu'ils ne participent pas à certaines soirées avec nous (Surtout à la plantation)
circuit permettant d'avoir une première approche du Japon et dans une moindre mesure des Japonais
Magnifique voyage de découverte de sites et de culture(s) au Japon central. De quoi se convaincre des beautés et de la complexité d'un tel pays, entre les cerisiers en fleurs et une société de ouf !! Les contraintes y sont telles que les échappatoires peuvent nous paraître bien violentes…
Très beau voyage, avec une guide passionnée et passionnante. Seul (gros) bémol: Tirawa, pourquoi le guide et le chauffeur doivent se débrouiller chaque soir pour trouver où dormir ?

Réponse de Tirawa

Bonjour, nous sommes ravis que le Guatemala vous ait enchantée ! Pour répondre à votre interrogation, il est de tradition que les guides et chauffeurs aient soit des hébergements réservés soit un per diem qu'ils utilisent à discrétion (solution qu'ils préfèrent le plus souvent pour la souplesse d'utilisation). Ils choisissent ainsi eux-mêmes leur hébergement et gèrent leur budget journalier, dont ils conservent le solde en fin de voyage. Bien à vous, l'équipe Tirawa.
Merveilleuse découverte du Japon, loin des sentiers battus. Un bon rythme entre randos, visites, transferts.
excellent voyage accompagne d un guide hors paire Luciano a su effacer les idées reçues sur le Japon , pays qui mérite sans aucun doute d etre mieux connu .Ce circuit mérite d etre additionné de 3 jours a Tokio.
Une première au pays du soleil levant très réussie. Merci à Luciano, notre guide, ainsi qu'aux autres participants pour leur bonne humeur et leur agréable compagnie.