Nos avis voyageurs

Avis voyageurs

Retours d'expériences de nos voyageurs

3868 avis

98.3% de satisfaction client

Nos voyageurs sont nos meilleurs ambassadeurs. Les avis publiés ici proviennent des personnes ayant voyagé avec Tirawa depuis le 1er janvier 2016. Toutes les personnes détentrices d'une adresse mail (à l'exclusion du personnel Tirawa) sont sollicitées à leur retour pour publier leurs impressions sur ce site. Dès lors que les avis respectent notre charte éditoriale , Tirawa s'engage à les publier.

De plus nous respectons la norme NF Z74-501 des avis en ligne de consommateurs. Vous êtes assurés de la véracité de ces publications et pouvez choisir votre voyage en toute confiance.

Un beau voyage sur une région peu touristique de l'Argentine bien maitrisé par Tirawa avec toutefois des points d'améliorations sur la logistique et quelques hôtels, paysages variés et grandioses, les trajets et l'altitude sont parfois durs à supporter bien que les paliers soient franchis progressivement et la conduite sécuritaire, les chauffeurs et les guides ont contribué à la bonne ambiance et nous ont organisé des piques niques dans des endroits uniques, personnellement j'y... Lire la suite
Un beau voyage sur une région peu touristique de l'Argentine bien maitrisé par Tirawa avec toutefois des points d'améliorations sur la logistique et quelques hôtels, paysages variés et grandioses, les trajets et l'altitude sont parfois durs à supporter bien que les paliers soient franchis progressivement et la conduite sécuritaire, les chauffeurs et les guides ont contribué à la bonne ambiance et nous ont organisé des piques niques dans des endroits uniques, personnellement j'y retournerai mais en voyage sur mesure, j'aurai apprécié une journée supl à Buenos Aires avec un guidage fait par un local pour sortir des quartiers touristiques
Très agréable voyage, mais à cette date nous n' avons pas vu les azalées en fleurs au cour de nos marches et les cerisiers bien défleuris. Dommage.
Paysage magnifique, surprenant et insolite. Voyage à faire absolument pour les amoureux de grands espaces. Kaléidoscope de couleurs. Que de bons souvenirs. Merci à tous et à toutes, équipe locale et participants pour la bonne ambiance.
Bons guides, bon groupe, bons hôtels, excellente nourriture. Un beau voyage rempli de belles découvertes.
Grande diversité de paysages exceptionnels. Il ne nous a manqué que les informations sur les sites visités. Un grand merci à notre chauffeur Pedro.
Magnifique voyage, riche en émotions et rencontres, dans des paysages extrêmement variés d’une journée à l’autre, souvent au cours d’une même journée 🤩 Un grand merci à Tirawa et son équipe locale. Merci particulier à Eva notre guide et à Daniel, notre chauffeur, sans oublier Chicho et Pedro. Tous se sont pleinement investis pour transformer ce magnifique voyage en véritable aventure humaine, remplie de moments forts qui nous ont touchés. Merci également à tous les participants... Lire la suite
Magnifique voyage, riche en émotions et rencontres, dans des paysages extrêmement variés d’une journée à l’autre, souvent au cours d’une même journée 🤩 Un grand merci à Tirawa et son équipe locale. Merci particulier à Eva notre guide et à Daniel, notre chauffeur, sans oublier Chicho et Pedro. Tous se sont pleinement investis pour transformer ce magnifique voyage en véritable aventure humaine, remplie de moments forts qui nous ont touchés. Merci également à tous les participants sans lesquels ce voyage n’aurait pas eu la même dimension. Une seule suggestion toutefois sur le volet transitions à Buenos Aires, en décalage par rapport à l’ensemble du voyage dans le Nord-Ouest à partir de Salta, même si la soirée Tango était magnifique. Au global 👍👍👍👍
Voyage très enrichissant et varié. Nourriture excellente. Merci à notre guide pour ses compétence, sa disponibilité et ses efforts pour satisfaire les désirs de chacun (par exemple trouver un café l'après-midi...)