Nos avis voyageurs

Avis voyageurs

Retours d'expériences de nos voyageurs

3868 avis

98.3% de satisfaction client

Nos voyageurs sont nos meilleurs ambassadeurs. Les avis publiés ici proviennent des personnes ayant voyagé avec Tirawa depuis le 1er janvier 2016. Toutes les personnes détentrices d'une adresse mail (à l'exclusion du personnel Tirawa) sont sollicitées à leur retour pour publier leurs impressions sur ce site. Dès lors que les avis respectent notre charte éditoriale , Tirawa s'engage à les publier.

De plus nous respectons la norme NF Z74-501 des avis en ligne de consommateurs. Vous êtes assurés de la véracité de ces publications et pouvez choisir votre voyage en toute confiance.

Mis à part le vol de nuit, voyage bien rythmé et accompagnateur au top. La Jordanie recèle de magnifiques trésors à découvrir.
Superbe voyage De longues étapes en jeep mais inévitable vu les distances à parcourir.
Il y a beaucoup de choses à voir en Jordanie donc normal d'avoir beaucoup de temps de transport. On en a crescendo plein les yeux. Les rencontres avec les Jordaniens (restaurants d'associations locales, bédouins dans le désert) sont superbes tout comme la cuisine !!! Il y a très peu de temps en fin de circuit pour arriver à profiter de la mer rouge et de la mer morte mais en adaptant un peu les horaires de départ du Wadi Rum et d'Acaba cela devient plus possible. Si on avait... Lire la suite
Il y a beaucoup de choses à voir en Jordanie donc normal d'avoir beaucoup de temps de transport. On en a crescendo plein les yeux. Les rencontres avec les Jordaniens (restaurants d'associations locales, bédouins dans le désert) sont superbes tout comme la cuisine !!! Il y a très peu de temps en fin de circuit pour arriver à profiter de la mer rouge et de la mer morte mais en adaptant un peu les horaires de départ du Wadi Rum et d'Acaba cela devient plus possible. Si on avait respecté le plan à la lettre , je ne me serais pas baigné dans la mer morte devant partir à 7h le matin du dernier jour. Préférez le vol direct avec la Jordanian au moins à l'aller. De Paris , le top serait un aller sur la Jordanian et un retour sur la Turkish.
Belle découverte de l'Ile de Kyushu avec un guide assurant une ambiance excellente; nombreuses anecdotes de voyage pour animer les rencontres. Auberges et hôtels très confortables et "onsen" bien appréciés.
Très bien et conforme aux attentes. Un petit raté du correspondant local pour le dernier transfert à l'aéroport :2 taxis en retard et visiblement pas habitués à faire le trajet mer morte aéroport : suprenenant.
J'ai apprécié ce voyage fait avec un petit groupe sympathique ; ainsi que l'approche des paysages volcaniques avec les activités annexes Cependant, je n'ai pas retrouvé sur ce voyage l'enthousiasme que j'ai eu lors de ma première randonnée de 3 semaines.
Excellent voyage riche en expériences diverses dans cette partie du Japon. Belle ambiance du groupe. Malgré la pluie à Okinawa nous avons vu et vécu des découvertes très intéressantes. Cela donne envie de repartir au Japon !
Super voyage comme d'habitude,ayant déjà effectué avec vous : Mustang, Ladakh,Zanskar,Cachemire...