Nos avis voyageurs

Avis voyageurs

Retours d'expériences de nos voyageurs

3867 avis

98.3% de satisfaction client

Nos voyageurs sont nos meilleurs ambassadeurs. Les avis publiés ici proviennent des personnes ayant voyagé avec Tirawa depuis le 1er janvier 2016. Toutes les personnes détentrices d'une adresse mail (à l'exclusion du personnel Tirawa) sont sollicitées à leur retour pour publier leurs impressions sur ce site. Dès lors que les avis respectent notre charte éditoriale , Tirawa s'engage à les publier.

De plus nous respectons la norme NF Z74-501 des avis en ligne de consommateurs. Vous êtes assurés de la véracité de ces publications et pouvez choisir votre voyage en toute confiance.

Tellement heureuse d’avoir vu les cerisiers en fleur et de se laisser guider dans la découverte de ce magnifique pays .
Superbe voyage, hors des sentiers battus, nos deux guides se complétaient parfaitement nous avons eut la chance de former un groupe homogène et très convivial ce voyage a répondu à mes attentes
Notre 5e voyage avec Tirawa a confirmé la qualité remarquable de la prestation et qui en justifie le prix.

Réponse de Tirawa

Un immense merci pour votre message !
Très beau voyage, avec des randonnées au fond d'étroits canyons les pieds dans l'eau, une visite de Pétra en 3 parties avec des écarts permettant de s'éloigner de la foule, et dans le Wadi Rum, la présence d'un chamelier et de son dromadaire pour renouer avec nos souvenirs de déserts chez les touaregs.
Pour mon troisième séjour en Jordanie, j'ai trouvé le circuit bien équilibré et varié. Groupe de 10 participants homogènes sur tous les plans. Très bonne ambiance du groupe. Hôtels, bivouacs et transferts OK. Matériels (tentes et matelas) neufs, au top ! Un seul bémol, le regret de ne pas être monté au sommet de l'Arche de Burdah par manque d'encadrement. Nous étions tous des randonneurs aguerris. En revanche faire l'ascension de l'Umm Adaami avec Ali fut un réel plaisir... Lire la suite
Pour mon troisième séjour en Jordanie, j'ai trouvé le circuit bien équilibré et varié. Groupe de 10 participants homogènes sur tous les plans. Très bonne ambiance du groupe. Hôtels, bivouacs et transferts OK. Matériels (tentes et matelas) neufs, au top ! Un seul bémol, le regret de ne pas être monté au sommet de l'Arche de Burdah par manque d'encadrement. Nous étions tous des randonneurs aguerris. En revanche faire l'ascension de l'Umm Adaami avec Ali fut un réel plaisir tant que pour les paysages à 360°, que par ses anecdotes. Un voyage comme on aime. Un voyage réussi.
Beau voyage , très beaux paysages, variés..le désert,la montagne,la mer, les canyons,et toujours une hôtellerie à la hauteur. .c’etait magni
Voyage reposant, balades faciles agréables, du temps pour soi, hôtels confortables. Les bhoutanais sont sympathiques, souriants et accueillants.
Voyage agréable et reposant. Découverte intéressante du Bhoutan pays original de part son mode économique, social et religieux. Points forts: marches, Balades quotidiennes, visites des temples, dzongs, monastères et peu de transport. Un petit regret : manque de contact avec les bhoutanais. Un petit bémol au niveau des paysages (agréables mais pas époustouflants) Rien à dire par rapport au descriptif, programme. Je crois que je m'attendais à voir un pays plus mysterieux, à être... Lire la suite
Voyage agréable et reposant. Découverte intéressante du Bhoutan pays original de part son mode économique, social et religieux. Points forts: marches, Balades quotidiennes, visites des temples, dzongs, monastères et peu de transport. Un petit regret : manque de contact avec les bhoutanais. Un petit bémol au niveau des paysages (agréables mais pas époustouflants) Rien à dire par rapport au descriptif, programme. Je crois que je m'attendais à voir un pays plus mysterieux, à être plus dépaysée et avoir l'impression d'etre au bout du monde. Ça n'a pas été le cas mais je rentre contente et avec des beaux souvenirs au tête.