Nos avis voyageurs

Avis voyageurs

Retours d'expériences de nos voyageurs

3867 avis

98.3% de satisfaction client

Nos voyageurs sont nos meilleurs ambassadeurs. Les avis publiés ici proviennent des personnes ayant voyagé avec Tirawa depuis le 1er janvier 2016. Toutes les personnes détentrices d'une adresse mail (à l'exclusion du personnel Tirawa) sont sollicitées à leur retour pour publier leurs impressions sur ce site. Dès lors que les avis respectent notre charte éditoriale , Tirawa s'engage à les publier.

De plus nous respectons la norme NF Z74-501 des avis en ligne de consommateurs. Vous êtes assurés de la véracité de ces publications et pouvez choisir votre voyage en toute confiance.

Belle découverte pour un premier treck au Népal. Merci à toute l'équipe, porteurs assistants et guide.
très bien ; félicitation à Tarawa qui un très grand savoir faire dans la région; je prévois de partir au Népal avec vous; félicitation à Gautier et à Nathalie de très grands professionnels

Réponse de Tirawa

Merci pour votre sympathique message qui nous encourage à toujours plus de qualité ! Au plaisir de vous accueillir pour un prochain voyage.
Voyage très bien organisé. Guide locale(vickie top top) Pays magnifique. A tres vite en Oman!!

Réponse de Tirawa

Merci de votre enthousiasme et pour votre chaleureux message ! A bientôt !
Très belle destination, beau programme, des accompagnatrices, Vicky et Rose, adorables et compétentes qui ont permis une organisation sans faille , ce qui n'était pas facile vu le nombre des participants. Donc un voyage dans une très bonne ambiance. Une découverte particulière : la gentillesse et la bienveillance des Omanais. Seul point noir à ce voyage les relations avec un des responsables du voyage : La plus part de ceux qui ont eu affaire à lui pour des changements de trajets... Lire la suite
Très belle destination, beau programme, des accompagnatrices, Vicky et Rose, adorables et compétentes qui ont permis une organisation sans faille , ce qui n'était pas facile vu le nombre des participants. Donc un voyage dans une très bonne ambiance. Une découverte particulière : la gentillesse et la bienveillance des Omanais. Seul point noir à ce voyage les relations avec un des responsables du voyage : La plus part de ceux qui ont eu affaire à lui pour des changements de trajets ou pour nous, une extension de 48h n'ont pas rencontré quelqu'un de très coopératif ni intéressé par ces demandes, qui en plus n'étaient pas très compliquées, c'est dommage quand on travaille dans ce secteur. Merci à tous les autres ... , ce monsieur n'aura pas réussi à nous empêcher de passer un excellent séjour.

Réponse de Tirawa

Heureux que vous ayez vécu un beau voyage, finalement bien organisé ;)
Tres bonne impression à cause du pays et de la guide locale , Vicky 2 remarques: nous aurions apprecié un vol direct . Si j'ai bine compris cela n'était pas un problème de disponibilité sur Oman air mais plutot de prix. Le cout global de ce voyage qui était plus court que les circuits proposés dans votre catalogue n'était pas moins cher que le prix de ces circuits. Tirawa aurait pu faire un effort commercial compte tenu de l'importance du groupe.

Réponse de Tirawa

Pour des voyages sur-mesure en groupe, le prix est fonction de la prestation demandée par l'organisateur. Toute demande individuelle est traitée à part et une prestation complémentaire est proposée. Mais nous vous confirmons que Tirawa a fait un geste commercial important puisque - malgré le nombre d'inscrits plus faible que prévu - le prix par voyageur est resté le même.
Ce voyage permet une belle découverte de la vie japonaise et du patrimoine culturel. Faisant amplement découvrir la qualité et la praticité des moyens de transports de ce pays, il donne envie de revenir seul pour prendre le temps de mieux saisir le passé, s'imprégner des arts japonais et profiter du Japon zen.
beau souvenir dépaysant dans un pays accueillant rassurant et accompagné d'un guide tres disponible et compétent
Satisfaite. Très beau voyage mais cadence de marche un peu trop élevée. Un peu frustrée de n avoir profité que du désert.
Magnifique voyage qui nous a permis de découvrir la culture japonaise entre tradition et modernité, ainsi que la gastronomie japonaise qui est beaucoup plus diversifiée que ce que l'on s'imagine en Europe. Nous avons eu la chance d'avoir un très bon groupe où la bonne entente et la collégialité était présente. Le fait que le groupe soit si "petit" (11 personnes) était top pour prendre les transports en commun afin de découvrir de nombreuses villes. Notre guide, Cyril, nous a bien... Lire la suite
Magnifique voyage qui nous a permis de découvrir la culture japonaise entre tradition et modernité, ainsi que la gastronomie japonaise qui est beaucoup plus diversifiée que ce que l'on s'imagine en Europe. Nous avons eu la chance d'avoir un très bon groupe où la bonne entente et la collégialité était présente. Le fait que le groupe soit si "petit" (11 personnes) était top pour prendre les transports en commun afin de découvrir de nombreuses villes. Notre guide, Cyril, nous a bien encadré durant le séjour et a su s'adapter aux différents imprévus. Ce que l'on retiendra du Japon est la gentillesse et la politesse des japonais, un endroit où l'on se sent en sécurité et où les trains ne sont jamais en retard!

Réponse de Tirawa

Merci de votre avis détaillé et positif !