Nos avis voyageurs

Avis voyageurs

Retours d'expériences de nos voyageurs

3869 avis

98.3% de satisfaction client

Nos voyageurs sont nos meilleurs ambassadeurs. Les avis publiés ici proviennent des personnes ayant voyagé avec Tirawa depuis le 1er janvier 2016. Toutes les personnes détentrices d'une adresse mail (à l'exclusion du personnel Tirawa) sont sollicitées à leur retour pour publier leurs impressions sur ce site. Dès lors que les avis respectent notre charte éditoriale , Tirawa s'engage à les publier.

De plus nous respectons la norme NF Z74-501 des avis en ligne de consommateurs. Vous êtes assurés de la véracité de ces publications et pouvez choisir votre voyage en toute confiance.

voyage agréable et varié, la visite des parcs et réserves ou nous avons eu la chance d'observer les Big Fives et bien d'autres animaux, C'est un enchantement. Merci à la souriante Amira (super maman poule)qui nous a choye pendant tout le circuit. et au sympathique Nicolas (veritable ranger dans l'ame) Transferts trops longs et logement du Cap vraiment pas top. Chambre vetuste et restaurant à 200m sans aucun charme

Réponse de Tirawa

Bonjour, nous nous réjouissons que vous ayez fait un beau voyage en Afrque du Sud. Nous regrettons que l'hébergement au Cap n'ait été à la hauteur, il ne correspond pas aux prestations habituelles. Notre partenaire local nous a confirmé qu'il s'agissait d'un problème post-covid, qui est résolu pour les prochains départs. Nous restons à votre écoute pour vos projets de voyages. Bien à vous, l'équipe Tirawa.

Voyage dense révélant, du Nord au Sud de la Jordanie, la variété et la richesse des sites. La taille du groupe permet une insertion discrète dans un petit pays sur le devant de la scène touristique.
Très beau voyage. Des paysages magnifiques, mais exigeant physiquement même si l'acclimation se fait bien.
Un très beau voyage permettant de découvrir l'Indonésie profonde tout autant que les sites les plus connus
Voyage conforme à mes attentes. Satisfaction d’atteindre le sommet. En revanche, ne pas s’attendre à être seul face à la montagne et à soi-même. Il y a du monde, beaucoup de monde.