Voyage Festivals Nicaragua - Voyage organisé par Tirawa

Voyages Festivals : Nicaragua

0 voyage

-

Aucun avis

Filtres

Tirawa : Du Voyage découverte au Grand Trekking

Oh, oh, on dirait bien qu’aucun résultat ne correspond à vos critères de recherche...

 

Voici nos suggestions :

Revoir vos critères, il suffit parfois de peu pour trouver le voyage de ses rêves.

Nous contacter par téléphone, notre équipe est à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 12h30 puis de 14h à 18h.

S'il est trop tôt ou trop tard, écrivez-nous en cliquant ce-dessous ! Dans tous les cas, nous aurons plaisir à vous aider.

 

Nous contacter

Voici une destination hors des sentiers battus qui mérite le voyage ! Ce pays d’Amérique centrale, relativement montagneux, est tout en contrastes : volcans actifs, forêt tropicale, plages de sable volcanique, îles paradisiaques... Lire la suite

Voici une destination hors des sentiers battus qui mérite le voyage ! Ce pays d’Amérique centrale, relativement montagneux, est tout en contrastes : volcans actifs, forêt tropicale, plages de sable volcanique, îles paradisiaques de Corn Islands... De la côte Pacifique à la mer des Caraïbes, les paysages et les écosystèmes sont très variés avec une faune et une flore très présentes, toujours très colorées. Le lac Nicaragua, l’un des plus grands lacs d’eau douce au monde, troisième plus grand lac d’Amérique Latine, abrite un archipel de 365 minuscules îles volcaniques, les isletas. Vingt-cinq volcans, dont certains en activité, bordent la côte Pacifique et donnent l’occasion de belles randonnées sportives avec des points de vue spectaculaires. De très belles ambiances de nature complétées par une architecture superbe dans les villes coloniales de Granada et de León, dont la cathédrale est d’ailleurs classée au Patrimoine Mondial de l’UNESCO. Le chantier de ce superbe édifice religieux débuta au milieu du XVIIIe siècle et dura 113 ans pour être achevé en 1860. Au-delà de ce riche patrimoine culturel et naturel, le Nicaragua offre de nombreuses activités et centres d’intérêts ; des spots de surf aux parcours dans la canopée, de la culture du café à la gastronomie de couleurs et de saveurs... Enfin, on ne saurait parler de ce pays sans évoquer l’accueil très chaleureux et l’ambiance métissée de ses habitants. Au-delà de ce riche patrimoine culturel et naturel, le Nicaragua offre de nombreuses activités et centres d’intérêts ; des spots de surf aux parcours dans la canopée, de la culture du café à la gastronomie de couleurs et de saveurs... Enfin, on ne saurait parler de ce pays sans évoquer l’accueil très chaleureux et l’ambiance métissée de ses habitants. Sans tarder, partez à la découverte du Nicaragua, une destination taillée pour le voyage d'aventure !