Nos voyageurs sont nos meilleurs ambassadeurs. Les avis publiés ici proviennent des
personnes
ayant voyagé avec Tirawa depuis le 1er janvier 2016. Toutes les personnes détentrices d'une
adresse mail (à l'exclusion du personnel Tirawa) sont sollicitées à leur retour pour publier
leurs impressions sur ce site. Dès lors que les avis respectent notre
charte éditoriale
, Tirawa s'engage à les publier.
De plus nous respectons la norme NF Z74-501
des avis en ligne de consommateurs. Vous êtes assurés de la véracité de ces publications et
pouvez choisir votre voyage en toute confiance.
Voyage très agréable avec un pays merveilleux .
Des sites fantastiques avec ballades sportives(canyon et wadis)
Un grand merci aux chauffeurs pour leurs professionnalismes et leurs gentillesses.
Voyage très intéressant et captivant par le thème sur Alexandra David Néel, que nous avons pu imaginer pérégrinant dans ces contrées. Notre guide Jeanne, compétente et amicale, nous a bien menés sur les sentiers du Sikkim d’hier et d’aujourd’hui, petit état dans cette région hautement stratégique. Et les trouble-fête n’ont pas pu entamer la bonne humeur du reste du groupe……
Un beau voyage pour découvrir cette partie du Bhoutan. Notre guide Jamtsho et le chauffeur Nado ont été très gentils et ils ont su nous faire apprécier leur pays. Les randonnées ont été modifiées pour tenir compte des participants , sans conséquences négatives. Très bon service de Tirawa France. Belles rencontres avec François Pommaret et Robert Dompnier. La nourriture dans les restaurants choisis par le guide était meilleure que dans la plupart des hôtels.
Voyage très riche dans un pays surprenant, à la fois très traditionnel mais aussi parfois plus moderne que les autres régions l'Himalaya (infrastructures, qualité de l'anglais parlé par la population ce qui facilite les echanges)
j'ai aimé le fait que ce soit un petit groupe..Toutefois certaines sorties auraient pu être mieux gérées, comme à Sur par ex.
j'aimerais à l'avenir avoir une chambre seule..mais le prix supple. semble assez exorbitant..Dommage!!
Super voyage qui garde un esprit "aventure" pas toujours présent en voyage "organisé". Je resterai marqué par cette découverte qui interpelle. Les paysages du Simien sont véritablement à couper le souffle......Il faut juste les mériter, le confort est 'Hautes montagnes".
Il faut bien gérer la relation avec la population autochtone très pauvre si on ne veut pas se transformer en porte monnaie ambulant......