Les avis sur nos voyages Bhoutan - Avis Clients: 9 - Tirawa

Avis voyageurs Bhoutan

Nos voyageurs sont nos meilleurs ambassadeurs. Les avis publiés ici proviennent des personnes ayant voyagé avec Tirawa depuis le 1er janvier 2013. Toutes les personnes détentrices d'une adresse mail (à l'exclusion du personnel Tirawa) sont sollicitées à leur retour pour publier leurs impressions sur ce site. Tirawa s'engage à publier (à condition qu'ils respectent notre charte éditoriale) tous les avis reçus, bons ou mauvais, à partir d'un minimum de 3 avis par pays. De plus nous respectons la nome NF Z74-501 des avis en ligne de consommateurs. Vous êtes assurés de la véracité de ces publications et pouvez choisir votre voyage en toute confiance.

Retour à la liste

455 Participants
299 avis

9.1 / 10

Sur les sentiers du Bhoutan - Bhoutan, © Robert Dompnier - Tirawa
Super voyage à 3 qui a permis une découverte du Bhoutan dans la discrétion , on a pu apprécier la visite des temples et les festivals dans le calme
Même si je privilégie habituellement des treks plus engagés, ce voyage est une vrai découverte du Bhoutan, avec ses sites incontournables (tels de Monastère de Taktsang) à voir absolument ! J'en garde un excellent souvenir. Notre guide et son chauffeur, très complices, ont rendu notre voyage très agréable.
Découverte du Bhoutan et de ses traditions bouddhistes facile d'accès, avec des randonnées de niveau modéré (un peu courtes à mon goût) et des hébergements confortables. Nombreuses visites de monastères, dzongs et lhakhangs permettant de nous imprégner de la culture et spiritualité bhoutanaises. Guide et chauffeur locaux charmants.
Bhoutan
Très satisfaite du prestataire local ainsi que de ses guides et de la conférence de F Pommaret
Bhoutan
L accueil à bangkok est a revoir, votre prestataire donne très peu d informations car pressé...... J aurai apprécié une proposition d itinéraire type en ville. Merci à novotel . Côté bhoutannais accueil parfait. Grace à ce voyage, nos guides, les dzongs , les paysages, le Bhoutan est définitivement une destination à la hauteur de mon imaginaire . La journee au tshechu de paro est un vrai bonheur. Ce circuit court m a donné une belle préface à, je l espère, une... Lire la suite
L accueil à bangkok est a revoir, votre prestataire donne très peu d informations car pressé...... J aurai apprécié une proposition d itinéraire type en ville. Merci à novotel . Côté bhoutannais accueil parfait. Grace à ce voyage, nos guides, les dzongs , les paysages, le Bhoutan est définitivement une destination à la hauteur de mon imaginaire . La journee au tshechu de paro est un vrai bonheur. Ce circuit court m a donné une belle préface à, je l espère, une autre aventure dans ce monde himalayien fascinant.

Réponse de Tirawa

Bonjour, nous nous réjouissons que le Bhoutan ait été à la hauteur de votre imaginaire et nous espérons vous accueillir à nouveau pour poursuivre la découverte de cette destination fascinante. Nous prenons note de votre suggestion pour Bangkok, brève halte en visite libre. Bien à vous, l'équipe Tirawa.
Danse masquée, festival de Talo - Bhoutan, © Robert Dompnier - Tirawa

Festivals de Printemps avec Robert Dompnier

9 / 10

Therese S.

16 jours - Départ du 5 mars 2019
Avis reçu le 11 avril 2019

Signaler

Belle approche culturelle pour notre sympathique groupe des temples et modes de vie du Bhoutan grâce aux explications approfondies de Robert Dompnier. Les (sou)rires et multiples attentions de Jam Soh et Wang Chuk ont également contribué à la réussite du voyage de même que la rencontre avec Françoise Pommaret. Un grand merci à tous ! En cette fin d'hiver, paysages parfois ternes (mais souvent ensoleillés). Serai donc à l'affût d'un voyage axé randonnée/nature... pourquoi... Lire la suite
Belle approche culturelle pour notre sympathique groupe des temples et modes de vie du Bhoutan grâce aux explications approfondies de Robert Dompnier. Les (sou)rires et multiples attentions de Jam Soh et Wang Chuk ont également contribué à la réussite du voyage de même que la rencontre avec Françoise Pommaret. Un grand merci à tous ! En cette fin d'hiver, paysages parfois ternes (mais souvent ensoleillés). Serai donc à l'affût d'un voyage axé randonnée/nature... pourquoi pas avec Tirawa qui assure vraiment une logistique parfaite.
Bhoutan
La 1/2 journée à Bangkok où l'on doit se débrouiller sans plan de la ville ni celui du métro apres 12 h d'avion n'est pas considérée comme vacances.Une fois arrivés au Bhoutan choisir des guides qui ont une bonne maitrise du français. Voyage par ailleurs dépaysant avec des paysages splendides.
Danse masquée, festival de Talo - Bhoutan, © Robert Dompnier - Tirawa

Festivals de Printemps avec Robert Dompnier

9 / 10

Jean Michel R.

16 jours - Départ du 5 mars 2019
Avis reçu le 10 avril 2019

Signaler

Un voyage d'exception dans un pays où la gentillesse des habitants n'a d'égale que la beauté des paysages. Un grand merci à Robert Dompnier qui, au delà de ses commentaires éclairés sur chacun des sites, a su nous faire connaître et aimer le Bhoutan tout imprégné de la philosophie bouddhiste aussi bien au travers de rencontres insolites - comme avec une famille modeste qui nous a offert du thé au lait de yack qu'avec F. Pommeret à Timphu - que de ses"apéro-conférences". Un coup... Lire la suite
Un voyage d'exception dans un pays où la gentillesse des habitants n'a d'égale que la beauté des paysages. Un grand merci à Robert Dompnier qui, au delà de ses commentaires éclairés sur chacun des sites, a su nous faire connaître et aimer le Bhoutan tout imprégné de la philosophie bouddhiste aussi bien au travers de rencontres insolites - comme avec une famille modeste qui nous a offert du thé au lait de yack qu'avec F. Pommeret à Timphu - que de ses"apéro-conférences". Un coup de chapeau également à nos deux guides bhoutanais, Jam Soh et Wang Chuk,qui nous ont accompagnés dans toutes nos pérégrinations - en particulier au monastère perché de Taktsang- avec une gentillesse naturelle et une disponibilité totale.
Bhoutan
Après réflexion, éventuellement une journée supplémentaire n'aurait pas été de trop : passez plus de temps à Paro, le dernier jour du festival et une journée complète, réservée au "nid du tigre"? Les guides Kado et Sonam ont fait preuve de grande patience et de souplesse en essayant de satisfaire pratiquement chacun de nous, bravo! Merci à toute l'équipe Lire notre réponse

Réponse de Tirawa

Bonjour, merci beaucoup de votre retour si positif, en particulier à l'attention de nos guides locaux ! Nous prenons bonne note de vos suggestions. Merci, et au plaisir de vous retrouver pour une prochaine aventure ! Bien à vous, l'équipe Tirawa.