Nos avis voyageurs

Avis voyageurs

Retours d'expériences de nos voyageurs

3869 avis

98.3% de satisfaction client

Nos voyageurs sont nos meilleurs ambassadeurs. Les avis publiés ici proviennent des personnes ayant voyagé avec Tirawa depuis le 1er janvier 2016. Toutes les personnes détentrices d'une adresse mail (à l'exclusion du personnel Tirawa) sont sollicitées à leur retour pour publier leurs impressions sur ce site. Dès lors que les avis respectent notre charte éditoriale , Tirawa s'engage à les publier.

De plus nous respectons la norme NF Z74-501 des avis en ligne de consommateurs. Vous êtes assurés de la véracité de ces publications et pouvez choisir votre voyage en toute confiance.

C'est la première fois que nous partons avec Tirawa. Nos sommes ravis de notre voyage et particulièrement les ascensions de volcans.
Découverte de l'Equateur, des paysages et de la population très accueillantes Guide très compétent et à l'écoute, chauffeur très sympathique
Comme de nombreuses personnes ayant effectué ce voyage, nous avons été entièrement satisfait (guide Juanita Rosario parfaite, chauffeurs prudents avec une mention particulière pour Hector très attentionné.
Nous sommes revenus enchantés de ce voyage où nous avons découvert un pays présentant de nombreux attraits : variété des paysages ,de la flore,de la faune ,des volcans avec des habitants qui gardent le sourire malgré une vie difficile,des marchés fournis et animés et de la couleur à profusion ! Mais "la cerise sur le gâteau " ce sont la culture Maya et ses temples: à pleurer d'émotion....
Très belle découverte du Rajasthan.Avons apprécié de pouvoir visiter les sites touristiques incontournables et de toute beauté et en même temps nous rendre dans des villages de campagne à la rencontre de la population locale . Circuit bien conçu avec un guide ,Shiv,au top.
Belle découverte d'Oman, plutôt méconnue jusqu'à présent. Programme varié en ville, dans les montagnes, les palmeraies, les sables du désert. TB voyage
C'était la cinquième fois que j'allais en Ethiopie .........les installations sanitaires ne sont pas un souci quand on connait le pays.