Trekking Kenya - Trek Kenya - Tirawa

Trekking Kenya

2 voyages

-

Filtres

Tirawa : Du Voyage découverte au Grand Trekking
Perle de l’Afrique de l’Est, le Kenya est une destination privilégiée pour les amateurs de vie sauvage et de grands espaces. Vous trouverez aussi au Kenya un patchwork de paysages, depuis les cimes enneigées du Mont... Lire la suite

Perle de l’Afrique de l’Est, le Kenya est une destination privilégiée pour les amateurs de vie sauvage et de grands espaces. Vous trouverez aussi au Kenya un patchwork de paysages, depuis les cimes enneigées du Mont Kenya jusqu’aux grandes plaines de savane en passant par les paysages tourmentés de la Rift Valley. Un pays à découvrir en safari, en trekking ou les 2 !

Vivez la grande aventure au Kenya

Randonnée en territoire masaï ou ascension des deux plus hauts sommets du pays : l’aventure vous attend au Kenya.

Époustouflant Kenya

Une nature stupéfiante attend les randonneurs au Kenya. Ce vaste pays de l’Afrique de l’Est est bordé par l’océan Indien et possède des frontières terrestres avec la Somalie, l’Éthiopie, le Soudan, l’Ouganda et la Tanzanie. Au sud-ouest, le Kenya est aussi baigné par le lac Victoria, le plus grand lac d’Afrique. Savanes où évoluent notamment les Big Five, vallée du grand rift, sommets enneigés du Kilimandjaro ou plages paradisiaques : les paysages kenyans sont à la fois multiples et impressionnants. Les treks au Kenya constituent une occasion unique de parcourir des contrées méconnues, au cœur d’une nature sauvage. Tirawa vous emmène au sud du pays, dans la vallée du Grand Rift ou sur les plus hauts sommets africains, au contact des hommes, des animaux et des paysages qui font du Kenya un pays unique.

Avec les Masaï ou sur le toit de l’Afrique

Les experts de Tirawa ont concocté deux treks au Kenya. Le premier est destiné aux personnes disposant d’un niveau modéré, c’est-à-dire aux marcheurs confirmés. Il se déroule sur douze jours, en plein pays masaï. De village en village, un guide francophone vous amène au cœur de la vallée du Grand Rift, à la rencontre des populations, mais aussi des trésors des réserves naturelles du Masai Mara et d’Amboseli. Deux géants attendent les trekkeurs aguerris : rien moins que les deux plus hauts sommets d’Afrique, le mont Kenya et ses 5 199 mètres, et le Kilimandjaro (5 895 mètres), par la voie Machame, itinéraire des plus spectaculaires. Ce trek au Kenya, élaboré par les experts de Tirawa, n’exclut pas pour autant un autre aspect de ce pays splendide, celui de la faune sauvage, grâce à une journée de safari dans le parc Amboseli.